Crayon .

Publié le par Jeanne Moquet

Rêves ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur . "

 

Crayon (2)

Crayon (3)

CrayonCrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien les photos des crayons cassés. Bravo pour toutes ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aiiiiiiiiiiime ce regard sur un objet que non seulement j'utilise mais dont je ne pourrais me passer...le crayon et le papier sont pour moi des trésors...présentés de cette façon...je trouve<br /> qu'ils sont plus grands et beaux que dans le regard "habituel" des gens...on les regarde avec un peu de mépris et de condescendance...or...ils sont entre des artistes et leurs créations!!! Quelle<br /> place de choix!...superbes photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien à droite après la dernière étoile???? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la première
Répondre