" Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède ."

Publié le par Jeanne Moquet

2 (4)

2

2 (6)

2 (7)

2 (5)

2 (9)

champs 6052

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sympa les photos j'en avais fait une petite série comme sa aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! Pour un début, c'est une réussite ! J'aime moins les prises de vue en diagonale mais ce n'est qu'affaire de sensibilité personnelle. Eclate-toi avec ton appareil et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime la fraîcheur de tes photos - il y a un naturel étonnant malgré parfois l'impression d'un traitement un peu trop forcé - saturation des couleurs ; mais c'est peut être à cause de<br /> mon écran -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe série, je te l'avais déjà dit...les couleurs sont très bien maîtrisées, la vitesse également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre